The Daily Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Daily Planet

Venez intégrer le monde du journalisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lang
Rédacteur Rubrique "Scoop"
Rédacteur Rubrique
Anna Lang


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Côté coeur : Nothing...
Date d'inscription : 19/04/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Anna venait d'être embauchée il y a à peine une semaine au Daily Planet et son premier jour dans les bureaux les plus convoités d'Amérique était venu..Elle s'était réveillée tot le matin afin de ne pas arrivée trop en retard dans les locaux et de plus pour ne pas restée coincée dans les embouteillages elle s'était cependant vêtue normalement d'un jean de chaussure à talons noirs et d'un débardeur blanc recouvert par une veste de la même couleurs que ses escarpins ainsi elle était chic tout en étant classe ce qu'il fallait pour rentrer tout de même dans les locaux du Daily Planet.Fin prête elle pris sa voiture direction le centre de Manhattan là où se trouvait le Daily Planet et se gara au second sous-sol elle pris l'ascenseur direction le 5ème étage là où se trouvait son bureau et ceux de ses futurs collaborateurs eux aussi journalistes pour la rubrique "scoop" avec qui elle espérait bien s'entendre. Enfin arrivée et sortie de l'ascenseur elle admira la beauté des lieux et surtout les meubles qui brillaient de tout leur éclat par le reflet du soleil. Elle regarda enfin les bureaux et vit des nom déposés sur ceux ci elle avança donc lentement en cherchant son bureau et enfin elle le vit enfin tout prêt du bureau du rédacteur en chef un certain Steven Scofield. Elle s'installa donc déposant sa veste sur sa chaise et son sac par terre et alluma son ordinateur qui lui permettrait de taper ses nombreux articles au sein du Daily Planet. On lui avait dit qu'elle rencontrerait surement la patrone et le rédacteur en chef de sa rubrique dans la journée afin qu'ils lui expliquent leur fonctionnement c'est pourquoi elle débuta par mettre en place avant de trouver son "scoop de la semaine" la mise en page de son article.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-daily-planet.1fr1.net
Steven Scofield
Rédacteur en Chef Rubrique "Scoop"
Rédacteur en Chef Rubrique
Steven Scofield


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Côté coeur : Kate, mais bon qui sait une collègue pourrait me faire craquer...(L)
Date d'inscription : 23/04/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Steven se rendit à son travail avec sa voiture. Comme il savait que la route était quelque peu bouchée, il avait pris une petite ruelle très souvent déserte, celle-ci l'avait menée directement au Daily Planet. Il s'était ensuite dirigé vers le sous-sol un où il avait l'habitude de se garer. Ceci fait, il sortit de sa voiture et alla directement à son bureau. En effet, le jeune homme avait de la paperasse à trier. Comme toujours, il était arrivé un peu en avance pour être fin prêt pour accueillir les futurs rédacteurs de la rubrique qu'il dirigeait. Il ne savait en aucun cas à quoi ils ressemblaient, et espérait ne pas tomber sur des idiots de service, car sinon il les renverrait vite à leur place. Lorsqu'il sortit de l'ascenseur, il fut surpris de voir un visage qui lui était inconnu. Il vit tout de suite que ce visage était celui d'une femme. Elle était très élégamment vêtue, sobre mais tout de même classe. La demoiselle était extrêmement jolie mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi Steven fit attention en premier. Il était plutôt en train de se demander ce que faisait cette jeune fille ici et à cette heure. Il se renseigna donc et s'approcha de la demoiselle pour lui serrer la main.

" Bonjour. Vous êtes ? Je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre de nom sur votre visage "

Steven souria à la jeune femme. Elle avait chaleureuse et sympathique, au moins elle n'était pas idiote comme certains précédents rédacteurs. Malgré qu'il ne la connaisse que depuis plusieurs secondes, il savait que cette jeune fille allait faire du très bon boulot, ici, au Daily Planet. En effet, elle avait l'air sur d'elle, ce qui lui donnait un air sérieux, mais ça ne lui enlevait en aucun cas sa beauté. Celle - ci avait un visage fin et resplendissant.

" Je m'appelle Steven Scofield, je suis le rédacteur en chef de la rubrique Scoop. Je ne pensais pas trouvé quelqu'un à cette heure, je dois dire que ça m'étonne quelque peu. "

Le jeune homme ouvrit la porte de son bureau et invita le jeune femme à entrer. Il s'approcha ensuite de la fenêtre et l'ouvrit grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lang
Rédacteur Rubrique "Scoop"
Rédacteur Rubrique
Anna Lang


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Côté coeur : Nothing...
Date d'inscription : 19/04/2007

Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

Anna avait déjà débuté la mise en page de son article elle avait seulement fait quelques petits détails qu'ont lui avaient appris durant ses quelques années d'études mais il manquait l'articles ce qui était le plus important et qu'elle allait devoir trouver sur le chantier comme l'on dit mais ceci étant déjà fait elle enregistra son début d'article dans ses documents puis commença à éteindre son ordinateur pour débuter sa recherche de "son scoop". Cependant il lui manquait encore à rencontrer son rédacteur en chef afin qu'il lui fasse part de quelques détails..Et justement en parlant de ceci Anna vit entrer un jeune homme plutôt séduisant dans la pièce elle se releva de son siège et lui souria ce devait certainement être celui dont elle attendait l'arrivée elle lui serra la main poliment ..Il la questionna sur son identité ne la reconnaissant pas et c'était normal puisqu'elle était nouvelle.Elle lui répondit donc toujours souriante.

Bonjour ! Je suis Anna Lang je suis nouvelle rédactrice au Daily Planet dans la rubrique scoop et c'est mon premier jour c'est donc normal que vous ne me reconnaissiez pas !!

Une fois la poignée de main accomplie Anna retira sa main et la passa lentement dans ses cheveux afin d'être présentable devant son sous-chef, qui se présenta à son tour et l'invita dans son bureau elle le suivit donc et s'asseya sur une des chaise se trouvant devant le bureau de celui-ci.

Enchantée Monsieur j'espère que mon travail vous conviendra enfin j'essairai de faire de mon mieux j'ai déjà débuté la mise en page de mon premier article comme ça je n'aurais juste qu'à ajouté mon scoop qui sera je l'espère un bon article.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-daily-planet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première arrivée Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée   Première arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Daily Planet :: ● In the Daily Planet.. ● :: 5ème étage : Bureaux des Rédacteurs pour la rubrique "Scoop".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser